7 conseils pour devenir un ou une expert(e) du cunnilingus

boutique érotique sexshop sextoys cunnilingus

7 conseils pour devenir un ou une expert(e) du cunnilingus

Cunninlingus alias manger la chatte, brouter le minou, faire des bisous en bas, se fiare lécher est l’une des meilleures façons de donner du plaisir à une vulve. Cela peut aussi être l’un des actes sexuels les plus intimidants. Si vous ne savez pas comment manger de la chatte, nous vous donnerons les étapes pour réussir

Pour commencer et mieux apprendre à brouter le gazon, c’est une bonne idée d’avoir une compréhension de l’anatomie sexuelle féminine.

Le but principal du cunnilingus est de faire plaisir au clitoris avec sa langue et ses lèvres. Le clitoris est analogue au pénis. Comme le pénis, le clitoris est constitué de tissu érectile qui se gorge de sang lorsqu’il est excité.

 anatomie du clitoris

Anatomie du clitoris

Le gland clitoridien, qui est analogue à la tête du pénis, est la seule partie du clitoris visible de l’extérieur du corps. Le reste du clitoris est enfoui à l’intérieur de la vulve, et l’engorgement de la structure interne du clitoris est ce qui fait gonfler et rougir la vulve pendant l’excitation.

La structure interne du clitoris ressent du plaisir, et l’un des meilleurs moyens de stimuler cette partie du clitoris est d’exercer une pression ferme et réfléchie. Lorsque vous mangez de la chatte, vous pouvez fournir cette pression avec votre visage.

Votre visage est une base stable sur laquelle votre partenaire peut se frotter. Vous pouvez utiliser vos mains pour assister la stimulation. Votre langue et vos lèvres génèrent des mouvements centrés sur le clitoris qui donneront du plaisir à votre partenaire.

7 conseils pour devenir un ou une expert(e) du cunnilingus 3

Les bases du cunnilingus

‍ 1. Variété, puis cohérence 

L’une des meilleures façons d’apprendre à lécher est d’essayer un tas de choses différentes. Explorez la vulve de votre partenaire avec votre langue et vos lèvres, tout en faisant attention à la manière dont votre partenaire réagit. Écoutez les sons de plaisir et les mots d’affirmation. Si elle crie ou émet un son ambigu, reculez et essayez autre chose. Lorsque vous faites quelque chose qu’elle aime vraiment, CONTINUEZ À FAIRE CETTE CHOSE. Cela peut être difficile au début, mais vous deviendrez un missile à tête chercheuse lorsqu’il s’agira de verrouiller “Cette chose” que votre partenaire aime.

2. Offrez une affirmation positive

Vous ne pouvez pas apprendre à brouter le gazon si votre partenaire ne vous laisse pas l’approcher ! Cela est souvent dû à l’insécurité. La société dit encore aux femmes que les vulves sont malodorantes ou laide. Pour contrer ce message négatif, essayez de lui dire à quel point elle est sexy, sent et goûte. Dites-lui qu’elle est belle (ou n’importe quel adjectif qui lui conviendrait) et assurez-vous qu’elle sait que vous pensez que son corps est tout simplement ravissant. Aidez-la à se détendre en recevant.

3. Respectez le clitoris

N’allez pas trop tôt sur le clitoris. Prenez votre temps. Explorez ses lèvres et son ouverture vaginale avec votre bouche. Et une fois que vous êtes concentré sur le clitoris, comprenez que vous pouvez y rester pendant un certain temps. Abandonnez-vous à l’expérience. C’est un cadeau de pouvoir poser sa bouche sur les parties génitales de quelqu’un. Honorez ce cadeau et la personne en ne vous précipitant pas. Offrez-vous l’expérience. Pratiquez la reconnaissance.

4. Prenez votre temps pour la manger

L’anticipation est une partie importante de l’excitation sexuelle, et elle est essentielle lorsque vous apprenez à la manger. Prenez votre temps pour descendre vers la vulve de votre partenaire. Une fois que vous êtes entre ses jambes, ne vous contentez pas de creuser. Continuez à jouer. Léchez et embrassez ses lèvres et ses cuisses. Donnez de l’attention à toute sa région génitale. Embrassez ses lèvres extérieures. Mordillez et sucez ses lèvres intérieures. Approchez votre langue de son clitoris ou même effleurez-le, mais n’y allez pas tout de suite. La stimulation directe du clitoris nécessite une accumulation. Au lieu de cela, la plupart d’entre nous embrassent la vulve, mordillent ses cuisses et ses lèvres et prennent généralement le temps de réchauffer votre partenaire.

5. Ne sous-estimez pas la tige du clitoris

Comme la tige du pénis, déplacer la peau contre le tissu érectile peut être agréable et stimuler toutes les bonnes parties qui y sont attachées. En fait, beaucoup de gens n’aiment pas du tout la sensation de stimulation du gland. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui ont tendance à être plus « sensibles » – le genre de personnes qui sont très chatouilleuses, qui n’aiment pas les vibromasseurs ou pour qui même la stimulation directe des mamelons peut sembler trop intense. Vous ne savez pas ce que votre partenaire aime ? Demander lui !

6. N’ayez pas peur de faire des pauses

Ça peut être une séance d’entraînement. C’est bien de faire des pauses. Si vous devez faire autre chose parce que vous avez des crampes ou des engourdissements dans la bouche ou les muscles, faites-le. Un conseil important : si vous le changez, soyez clair que c’est ce que vous faites. Parfois, une personne peut penser que vous venez de “glisser” si le changement de vitesse est trop subtil.

7. Changez de poste

Si vous avez des problèmes de mobilité, il peut être difficile de comprendre comment pratiquer le cunnilingus. Envisagez différentes positions, y compris «Queening» (alias face-sitting) ou dégustez-la par derrière. Ces deux positions peuvent être plus faciles pour votre cou par rapport à la position « traditionnelle » de style missionnaire.

agrume rose représentant une vulve

Comment manger la chatte comme un(e) pro

 

  1. Considérez comment elle aime que ses mamelons soient stimulés. Cela peut vous donner des indices sur la façon de manger sa chatte. Certaines personnes aiment la pression intense, la succion et le grignotage. Certaines personnes trouvent que c’est beaucoup trop. Utilisez ce que vous savez sur ses mamelons pour jouer avec son clitoris. Souvent, ceux-ci sont très similaires.
  2. Essayez la “petite pipe”. Tout comme le gland clitoridien est analogue à la tête du pénis, le capuchon clitoridien est analogue au prépuce. La cagoule est richement innervée et peut sembler incroyable à stimuler. Explorez le fait de lécher le capuchon ou de le déplacer d’avant en arrière sur la tige du clitoris avec votre bouche.
  3. Pénétrer avec permission. Tout le monde n’aime pas la pénétration vaginale avec la stimulation de son clitoris. En fait, cela peut être distrayant ou ennuyeux pour certaines personnes. Alors quand il y a un doute, demandez. Cela peut être aussi simple que “Voulez-vous un doigt en vous ?”
  4. Comment lécher tout en restant en sécurité ? Les IST peuvent être transmises par voie orale avec une vulve. Si vous êtes inquiet(e), assurez-vous que vous et votre partenaire avez été testés. Le sang menstruel peut être porteur d’hépatite. Si vous allez faire un cunnilingus sur une personne qui a ses règles, discutez de la vaccination contre l’hépatite et de l’état des tests, ou demandez à votre partenaire de porter un tampon ou une coupe menstruelle. Sinon, utilisez une digue dentaire qui vous protégera des IST.

Maintenant que vous connaissez les bases d’un cunnilingus réussi, n’ayez pas peur d’expérimenter. Parlez à votre partenaire de ce qu’elle aime et demandez des commentaires pendant le cunnilingus lui-même. La partie amusante est la pratique !

lilou
Lilou CDPL
 

 

Créatrice des Coquineries de Lilou

Lilou CDPL est impliquée dans le commerce des jouets sexuels depuis 2018. Avec pour devise “Les sextoys doivent être de la plus haute qualité et au meilleur prix, le plaisir ne se négocie pas !”, Lilou fournit des astuces et des conseils uniques issus de plusieurs années d’expérience pratique des produits pour adultes. Elle enseigne également à ses clients comment profiter pleinement du plaisir sexuel et peut être vue dans de nombreuses publications sur les réseaux.

En couple depuis 2008, elle sait pertinemment que la vie sexuelle finit par devenir répétitive (ce qui, à vrai dire, signifie ennuyeuse), alors si vous cherchez à pimenter les choses dans la chambre à coucher, Lilou est la personne que vous recherchez ! Son plus grand plaisir est de couvrir des sujets pour ceux qui ont besoin d’inspiration pour garder l’amour excitant et amusant.

Vous n’êtes pas en couple ? Son autre objectif est d’enseigner aux femmes comment profiter correctement de leur libido pour obtenir les meilleurs orgasmes possibles, sans partenaire ! Et aux hommes, comment jouir à l’extase, seuls ! Ses astuces, techniques et conseils créatifs et innovants sont ceux d’une sexologue / sexothérapeute certifiée, mais avec un avantage supplémentaire dû à sa connaissance du secteur des jouets pour adultes.

Consultez tous les articles publiés par Lilou en exclusivité sur le blog Confidences au boudoir et sur le site Les Coquineries de Lilou pour suivre son contenu le plus récent et le plus tendance publié en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut