La marque Satisfyer présente Breeze, dans toute sa gloire (potentiellement) secrète, partagée ou en solo.
Sérieusement soyeuse et joliment sexy, la forme originale du stimulateur de clitoris Breeze est stratégiquement aplatie et consciemment courbée ! Tenez-le dans votre main ou demandez à un camarade de le faire dans la sienne pour diriger la partie inférieure texturée sur et autour du clitoris, des mamelons, de la tête du pénis et au-delà. Parfait pour une stimulation mains libres, Breeze peut être glissé dans une culotte préférée et porté à l’insu de tous.
Dix modes de vibration d’une puissance impressionnante sont activés par une simple pression sur le bouton de commande de Breeze, tout comme les onze programmes d’onde de pression.
Maintenez-le enfoncé quelques secondes pour le déverrouiller, puis appuyez sur le bouton pour faire défiler les options susceptibles de provoquer un orgasme.
Rechargeable via USB, Breeze se recharge à l’aide du câble fourni et de tout port USB libre. Le temps de charge d’environ 2,5 heures permet d’obtenir jusqu’à 1 heure de plaisir continu.
En silicone bio-compatible et ABS ultra réaliste, Breeze est sans danger pour le corps, sans phtalates et très hygiénique. Lavez-le bien avant et après le plaisir en utilisant de l’eau chaude savonneuse ou un bon nettoyant pour jouets. Si vous utilisez un lubrifiant avec ce stimulateur, utilisez une formule à base d’eau de bonne qualité. Évitez tout contact avec les lubrifiants à base de silicone et rangez-le loin des autres jouets en silicone.
Breeze résiste aux éclaboussures et est parfaitement étanche pour vous accompagner même dans le bain !
Stimulateur de clitoris Breeze : Caractéristiques
- Stimulation clitoridienne sans contact par ondes de pression
- 11 programmes d’ondes de pression
- 10 programmes de vibrations
- 2 puissants moteurs
- Étanche IP7X
- Mode silencieux
- Matière : Silicone bio-compatible et ABS
- Dimensions : 9,8 x 4 x 5 cm
- Format spécial voyage
- Rechargeable par USB avec chargeur USB magnétique fourni
- Nettoyage facile