Comment faire la meilleure pipe de tous les temps : conseils, techniques et FAQ

boutique érotique sexshop sextoys masturbation prostate

Comment faire la meilleure pipe de tous les temps : conseils, techniques et FAQ

Maîtrisez l’art subtil de sucer. Soufflez l’esprit de votre partenaire au lit avec ce guide étape par étape pour faire une bonne pipe.
 
 

Qu’est-ce qu’une fellation ?

Une pipe est un terme d’argot pour utiliser sa bouche pour donner du plaisir à un pénis, également connu sous le nom de sexe oral. Beaucoup de gens aiment les fellations, à la fois en tant que receveur et en tant que donneur. Les gens apprécient les fellations pour diverses raisons, notamment le plaisir sexuel, l’intimité entre partenaires et l’apprentissage du corps et du plaisir.

Comment faire une pipe

Commencer la pipe

Les fellations peuvent être aussi différentes que le propriétaire du pénis qui les reçoit. La première chose à faire est de connaître votre partenaire et de savoir comment il aime que son pénis soit touché.

Voici quelques questions à poser :

🍆Préférez-vous la stimulation du pénis ou la stimulation du gland ?

🍆Vous préférez la friction ou beaucoup de lubrification ?

🍆Vous aimez qu’on vous touche les testicules ?

Il est possible que votre partenaire ne connaisse pas les réponses à certaines de ces questions ou qu’il n’ait pas d’opinion bien arrêtée. Utilisez les informations qu’ils vous donnent pour vous guider, mais parfois l’expérimentation et l’exploration sont le meilleur moyen d’en savoir plus sur le corps et le plaisir de votre partenaire.

Commencez par vous placer dans une position confortable avec un accès complet au pénis et au scrotum de votre partenaire. Certaines personnes préfèrent se tenir debout lorsqu’elles reçoivent une fellation, tandis que d’autres préfèrent s’asseoir ou s’allonger. Tout ce qui compte, c’est que tout le monde soit à l’aise.

Pendant la pipe

Familiarisez-vous avec l’anatomie de votre partenaire. Notez les différentes parties du pénis, y compris la tête (le haut du pénis), l’ouverture urétrale (où l’urine, le sperme et le liquide pré-éjaculatoire sortent du corps), la tige, la présence ou l’absence de prépuce, le scrotum et le testicules. Les parties les plus sensibles du pénis sont généralement l’ouverture urétrale, le dessous de la tête où il rencontre la tige (une petite zone connue sous le nom de frein) et les testicules. Pour certains, une stimulation douce sur les parties les plus sensibles peut être agréable, mais pour beaucoup d’autres, cela peut être trop. Jusqu’à ce que vous soyez sûr, concentrez-vous sur la tige, la peau du scrotum et la chair de la tête.

Commencez par embrasser et lécher tout le pénis. Il est possible que le pénis de votre partenaire ne soit pas complètement en érection lorsque vous commencez et qu’il grossisse et durcisse lentement au fur et à mesure que vous pratiquez le sexe oral. Écoutez attentivement les sons de votre partenaire. On dirait que les gémissements sont généralement un bon signe, bien que le silence puisse également indiquer qu’il se concentre sur le plaisir. Votre partenaire peut pousser ses hanches et c’est aussi généralement un bon signe.

Contrairement au nom, “souffler” fait rarement partie d’une fellation. Au contraire, créer une aspiration avec votre bouche et utiliser votre langue pour créer une sensation sur le pénis sont les principales formes de création de plaisir pour votre partenaire.

Pendant la fellation, vous remarquerez peut-être qu’une petite quantité de liquide sort de l’ouverture urétrale. C’est ce qu’on appelle « precum » et c’est un lubrifiant qui fait souvent partie de l’excitation sexuelle. Il a souvent un goût salé et est généralement clair.

Il existe deux principaux angles d’approche, notamment : de haut en bas, où vous enroulez vos lèvres autour de la tête du pénis et descendez, comme si vous suciez une glace ; et la «méthode de l’harmonica» où vous léchez et sucez le manche sur le côté comme si vous jouiez de l’harmonica. Expérimentez différentes méthodes et n’ayez pas peur de les mélanger.

Conseils pour donner la pipe ultime

Une bonne pipe nécessite d’écouter attentivement votre partenaire et de prêter attention à ses signaux non verbaux, comme la respiration, le son et les mouvements du corps.

Au-delà de la technique, l’enthousiasme est l’un des meilleurs moyens d’améliorer votre technique de pipe. La plupart des destinataires de fellation veulent savoir que leur partenaire aime leur donner du sexe oral. Faire des sons, un contact visuel et être confiant lors de la manipulation du pénis font tous une bonne pipe. Des paroles cochonnes sur combien vous voulez leur faire une pipe et de petits mots d’encouragement (ex. “Ta bite se sent si bien dans ma gorge”) sont une excellente idée.

Orgasme

Un récepteur de fellation peut atteindre l’orgasme après une quantité suffisante de toucher agréable sur le pénis. Tout le monde est différent – certains peuvent atteindre l’orgasme assez rapidement, tandis que d’autres peuvent ne pas avoir d’orgasme du tout après une pipe.

Le gros point à retenir est qu’une fellation peut être agréable et satisfaisante avec ou sans orgasme. Votre partenaire n’a pas besoin d’avoir joui pour avoir apprécié l’expérience. Certains récepteurs de fellation aiment avoir un orgasme à la fin d’une fellation, tandis que d’autres peuvent vouloir l’orgasme d’une manière différente, comme par le travail manuel, l’auto-stimulation ou le sexe avec pénétration. C’est une bonne idée de demander comment ils veulent “finir”, ou s’ils veulent s’en arrêter à la stimulation.

Lorsqu’une personne avec un pénis a un orgasme, cela s’accompagne presque toujours d’une éjaculation de sperme . Certaines personnes apprécient la sensation et le goût du sperme, d’autres non. Vous n’êtes pas obligé d’avaler leur sperme si vous ne le souhaitez pas.

Suivi

Après l’orgasme, la plupart des pénis sont très sensibles. C’est une bonne idée d’arrêter de manipuler le pénis juste après l’éjaculation de votre partenaire. Certaines personnes voudront continuer, mais c’est une bonne règle de base pour leur permettre de vous dire si elles en veulent plus. Restez simplement immobile et laissez votre partenaire respirer et « descendre » de l’expérience. Certaines personnes aimeront s’embrasser et se câliner, mais d’autres préféreront peut-être autre chose. Après les soins, c’est le moment idéal pour vérifier et voir comment vous vous sentez tous les deux. Vous pouvez décider si l’un de vous en veut plus.

Certaines personnes voudront nettoyer tout de suite, tandis que d’autres voudront simplement se détendre. C’est une bonne idée d’avoir de l’eau à portée de main pour se rincer la bouche et/ou se réhydrater après. Les débarbouillettes sèches peuvent facilement nettoyer l’éjaculat.

Briser les mythes de la pipe

Bien qu’il existe des exceptions à chaque règle, voici quelques directives générales à prendre en compte lors d’une fellation.

✅Utilisez beaucoup de lubrifiant. Cela peut prendre la forme d’un lubrifiant en bouteille (certains artistes suceurs aiment utiliser un lubrifiant aromatisé pour ajouter à l’expérience) ou simplement de beaucoup de salive.

❌N’ayez PAS peur de lécher et de sucer le scrotum. De nombreux destinataires de fellation aiment un peu plus d’attention portée à leurs couilles.

✅Soyez délicat dans la façon dont vous touchez les testicules/scrotum. Alors que beaucoup de gens aiment la sensation de lécher, toucher et presser doucement le scrotum, les testicules sont délicats et sensibles. Évitez de tirer sur les tubes à l’intérieur ou de cogner les testicules les uns contre les autres.

❌N’ayez pas peur de poser des questions, comme “Aimes-tu ça ?” ou “Y a-t-il un moyen / un endroit que tu aimerais que je te lèche différemment?”

✅DÉMONTREZ votre propre plaisir en faisant des bruits et un contact visuel occasionnel. De nombreux destinataires aiment savoir que leur partenaire s’amuse aussi.

❌N’ayez pas peur d’utiliser vos mains. En fait, les mains peuvent faire une bonne pipe. Vous pouvez utiliser vos mains pour stabiliser le pénis ou secouer le pénis pendant que votre bouche se concentre sur la tête et la partie supérieure de la tige.

FAQ sur la fellation :

Et si j’ai un fort réflexe nauséeux ?

Le bâillonnement peut être un effet secondaire désagréable des fellations. Si vous craignez de bâillonner pendant une fellation, utilisez votre main pour limiter jusqu’où le pénis pénètre dans votre gorge. Il y a beaucoup de plaisir que vous pouvez générer avec vos mains et votre langue sur la partie supérieure du pénis.

Tenez également compte de la courbe du pénis de votre partenaire. Ajustez votre position de manière à ce que le pénis se courbe vers le bas dans votre bouche au lieu de remonter vers votre luette.

Certaines personnes aiment en fait déclencher leur réflexe nauséeux lors d’une fellation car cela peut stimuler la production d’une salive particulièrement épaisse et visqueuse qui fonctionne bien comme lubrifiant.

Dois-je m’inquiéter des IST causées par les fellations ?

Certaines infections sexuellement transmissibles (IST) peuvent être transmises via des fellations. Celles-ci incluent l’herpès, la gonorrhée et certaines autres infections. Demandez à votre partenaire s’il a subi un test de dépistage des IST ou s’il présente des symptômes. Si vous craignez particulièrement de contracter quelque chose de votre partenaire, utilisez un préservatif.

Est-il possible d’être allergique au sperme?

Certaines personnes ont une réaction allergique lorsqu’elles touchent ou avalent du sperme. La plupart des personnes qui ont une réaction auront de petites urticaires ou une éruption cutanée avec démangeaisons là où le sperme a touché leur peau. Pour la plupart des gens, cela ne se produira que quelques fois lorsqu’ils commenceront à pratiquer des mains ou des fellations, ou uniquement avec des partenaires spécifiques. Cependant, certaines personnes peuvent être chroniquement allergiques. Si vous pensez que cela peut être vrai pour vous, demandez à votre médecin de vous faire passer un test d’allergie.

La gorge profonde est-elle obligatoire ?

La gorge profonde, c’est quand l’interprète de la pipe prend l’intégralité du pénis dans la bouche et la gorge, en appuyant sa bouche près du corps du receveur. Alors que certaines personnes aiment la gorge profonde en raison de sa nature «extrême» ou performative, ce n’est pas nécessaire pour une pipe agréable. La capacité d’une personne à gorge profonde est composée d’une combinaison de facteurs, notamment la taille du pénis, la taille de la gorge et la sensibilité au réflexe nauséeux.

Dois-je avaler ?

Absolument pas! Bien que certaines personnes aiment avaler l’éjaculat de leur partenaire, ce n’est jamais nécessaire. En tant qu’interprète de la pipe, vous avez le droit d’avoir un avis sur l’endroit où votre partenaire finira. Certaines personnes aiment que leur partenaire vienne sur une autre partie de leur corps, comme leur visage ou leur poitrine, tandis que d’autres redirigeront l’éjaculat vers le corps du destinataire. En cas de doute, demandez avant que cela ne devienne inévitable.

Puis-je tomber enceinte d’une pipe?

Non! La grossesse survient lorsque le sperme se rapproche d’un ovule dans l’utérus. Si leur pénis ou leur éjaculat ne pénètre pas dans votre vagin, vous ne serez pas enceinte. Cela dit, si vous prévoyez d’avoir des relations sexuelles avec un pénis dans le vagin après une fellation, assurez-vous d’utiliser un préservatif et/ou d’essuyer soigneusement le pénis avant.

Est-ce normal d’avoir peur de faire une pipe ?

Il est courant d’être nerveux lorsqu’on essaie quelque chose de nouveau. Si vous n’avez jamais fait de pipe auparavant, cela peut être intimidant à contempler. La meilleure façon de surmonter la peur est de trouver un partenaire à qui vous êtes impatient de plaire et qui se soucie de votre plaisir et de votre confort. Lorsque vous vous sentez en sécurité pour explorer et essayer de nouvelles choses, les fellations (et la plupart des activités sexuelles !) deviennent plus amusantes pour tout le monde. Avant de faire votre première pipe, il peut être judicieux de lire davantage et de regarder du porno inclusif pour démystifier l’activité.

Et si mon partenaire n’aime pas les fellations ? Est-ce que je fais quelque chose de mal?

Tout le monde aime des choses différentes, et il est parfaitement possible que votre partenaire ne soit pas seulement fan de fellations. Cela dit, vous pouvez ouvrir la conversation d’une manière qui ne trompe personne en demandant s’il existe des techniques sexuelles orales spécifiques qu’ils apprécient et comment vous pourriez les explorer ensemble

lilou
Lilou CDPL
 

 

Créatrice des Coquineries de Lilou

Lilou CDPL est impliquée dans le commerce des jouets sexuels depuis 2018. Avec pour devise “Les sextoys doivent être de la plus haute qualité et au meilleur prix, le plaisir ne se négocie pas !”, Lilou fournit des astuces et des conseils uniques issus de plusieurs années d’expérience pratique des produits pour adultes. Elle enseigne également à ses clients comment profiter pleinement du plaisir sexuel et peut être vue dans de nombreuses publications sur les réseaux.

En couple depuis 2008, elle sait pertinemment que la vie sexuelle finit par devenir répétitive (ce qui, à vrai dire, signifie ennuyeuse), alors si vous cherchez à pimenter les choses dans la chambre à coucher, Lilou est la personne que vous recherchez ! Son plus grand plaisir est de couvrir des sujets pour ceux qui ont besoin d’inspiration pour garder l’amour excitant et amusant.

Vous n’êtes pas en couple ? Son autre objectif est d’enseigner aux femmes comment profiter correctement de leur libido pour obtenir les meilleurs orgasmes possibles, sans partenaire ! Et aux hommes, comment jouir à l’extase, seuls ! Ses astuces, techniques et conseils créatifs et innovants sont ceux d’une sexologue / sexothérapeute bientôt certifiée, mais avec un avantage supplémentaire dû à sa connaissance du secteur des jouets pour adultes.

Consultez tous les articles publiés par Lilou en exclusivité sur le blog Confidences au boudoir et sur le site Les Coquineries de Lilou pour suivre son contenu le plus récent et le plus tendance publié en ligne.

1 réflexion sur “Comment faire la meilleure pipe de tous les temps : conseils, techniques et FAQ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut