Sexe en groupe : un guide pour naviguer dans les trios

boutique érotique sexshop sextoys triolisme

Sexe en groupe : un guide pour naviguer dans les trios

Avoir des relations sexuelles en groupe est un fantasme sexuel assez courant. L’idée d’être intime avec plusieurs partenaires à la fois dans une masse de sexualité brute et de passion est certainement attrayante. Mais quand il s’agit d’avoir des relations sexuelles en groupe, il y a beaucoup de choses à garder à l’esprit, et si vous êtes nouveau sur la scène, il peut être difficile de commencer. Pour vous aider, nous avons créé un guide personnel pour tout ce qui concerne le sexe, les rencontres et les relations ; quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre expérience sexuelle en groupe. Pour apporter un peu plus d’excitation dans la chambre, entraînez-vous au dirty talk.

Types de sexe en groupe

Trios

Les trios sont une bonne introduction pour les couples qui souhaitent explorer une relation ouverte et le sexe en groupe. Certains couples sont prêts à amener un troisième partenaire dans la chambre pour une seule rencontre ou plus régulièrement. Dans les relations hétérosexuelles, le troisième a tendance à être une autre femme, car certains hommes hétéros sont mal à l’aise à l’idée de coucher avec un homme. Si une femme hétéro est intéressée à explorer le sexe avec un autre homme et que son mari ne l’est pas, alors l’échangisme peut être une meilleure option.

Échangisme

Popularisé dans les années 1960, l’échangisme implique généralement que deux couples échangent leurs partenaires en même temps. Cela se fait généralement au même endroit et peut même se produire dans la même pièce. L’échangisme est une excellente option pour les couples qui souhaitent avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes dans une situation clairement définie.

Parties de jeu

Une partie de jeu est une occasion où les gens s’engagent ouvertement dans le sexe. Les gens imaginent souvent une orgie géante, mais rappelez-vous que c’est d’abord une fête ! Il y aura des gens qui socialiseront, qui ne se livreront peut-être pas à des activités sexuelles – et c’est tout à fait normal ! Les parties de jeu consistent à vivre des relations sexuelles devant d’autres personnes, ce qui nécessite à la fois des voyeurs et des exhibitionnistes. Chaque partie de jeu est différente, vous voudrez donc vérifier auprès de l’hôte les règles à respecter. N’oubliez pas qu’il existe généralement un processus de vérification auquel vous devez postuler. Si vous êtes un homme célibataire, il est plus difficile de se joindre à un trio. Les hommes célibataires doivent habituellement amener une femme (il peut s’agir simplement d’une amie). Les parties de jeu sont plus faciles à trouver pour les personnes à proximité d’une grande ville – lieux où les endroits libertins sont présents – ou vous pourriez envisager d’organiser votre propre orgie. Pour une soirée de jeu réussie, l’hôte doit comprendre comment créer un environnement sûr, ouvert et inclusif. Pour cette raison, les partis dirigés par des femmes et dirigés par des homosexuels sont l’étalon-or.

Sexe en groupe : un guide pour naviguer dans les trios 2

 

Tenez compte de vos intérêts et de vos limites

Avant de plonger, réfléchissez à ce que vous cherchez à retirer d’une expérience de sexe en groupe. En quoi ça vous excite ? Est-ce votre fantasme d’être le centre d’attention d’un groupe ? Ou est-ce l’appel à regarder votre partenaire être avec d’autres personnes ? Quel que soit le frisson pour vous, il est important de savoir ce que vous voulez et d’être à l’aise. Assurez-vous également de comprendre vos dégoûts et vos limites. Si vous n’êtes pas à l’aise avec quelque chose, faites-le savoir à vos partenaires. Fixer des limites fait partie du processus et permet de se mettre à l’aise et de s’amuser plus facilement. L’idée d’avoir des relations sexuelles devant quelqu’un peut être effrayante. Vous souhaitez participer ou juste regarder ? Que pensez-vous d’avoir des relations sexuelles avec des inconnus ? Si vous partez avec un partenaire, avec quoi êtes-vous à l’aise tous les deux ? À quoi ressemble une soirée de jeu réussie pour vous deux ?

Où trouver du sexe en groupe

Une fois que vous savez ce que vous cherchez, il est temps de sortir et de le trouver. Les communautés comme les clubs kink ou les groupes LGBTQ peuvent héberger ou fournir des ressources pour trouver des événements. Certaines institutions telles que les saunas ou clubs libertins organisent même des soirées de jeu ouvertes à tous. Mais s’il n’y a rien de tel à proximité, c’est peut-être à vous de créer vos propres opportunités. Faites savoir aux gens que vous êtes intéressé par le sexe en groupe ou la non-monogamie. Une fois que vous avez quelques partenaires, essayez de les présenter l’un à l’autre, soit avec désinvolture, soit dans le cadre d’un rendez-vous de groupe.

Meilleures pratiques sexuelles en groupe

Jouer la prudence

Partagez des pratiques sexuelles sûres. Faites-vous tester régulièrement et communiquez toute information pertinente à vos partenaires avant de vous lancer. Assurez-vous que tout le monde connaît le protocole en matière de protection contre les IST et de contraception.

Connaître les règles

S’il s’agit d’un grand événement sexuel en groupe ou d’une orgie, assurez-vous de demander avant de vous joindre aux autres, à moins qu’il n’y ait une règle « n’importe qui peut se joindre à tout moment ». Si vous organisez une soirée de jeu/orgie, il peut être utile de lancer l’événement avec un cercle d’accueil où les gens peuvent partager qui ils sont et leurs intérêts.

Établir des limites

Fixez et respectez des limites. Sachez ce que tout le monde est et n’est pas disposé à faire à l’avance. Par exemple, votre partenaire peut ne pas vouloir que vous pratiquiez des relations sexuelles orales avec d’autres. Ou le sexe avec pénétration, c’est bien, mais pas de câlins ? Tout le monde se sentira différent quant à ce qui cause la jalousie ou déclenche des sentiments négatifs. Gardez à l’esprit si vous n’êtes intéressé que par l’aspect sexuel et non émotionnel. Pas de soirée pyjama ? Pas de câlins ? Certains types d’activités sexuelles qui ne sont que pour vous et votre partenaire ? Une ou deux fois par mois seulement ? Pensez à des moyens de réduire l’attachement, si ce n’est pas le genre de relation que vous souhaitez.

boutique érotique sexshop sextoys triolisme

 

Entraînez-vous à communiquer vos désirs

Parlez-en à vos partenaires avant de vous lancer ! Une fois que vous êtes sexuellement excité, il vous sera plus difficile de penser clairement à vous et aux limites de votre partenaire. Partagez ce qui vous intéresserait et ce qui ne vous intéresserait pas. Par exemple, entraînez-vous d’abord à dire ces choses à haute voix ou avec votre partenaire pour vous familiariser avec ces mots à haute voix. Ce n’est pas souvent que nous discutons explicitement de nos intérêts et de nos fantasmes sexuels, ce qui peut nous mettre mal à l’aise. N’ayez pas peur d’être descriptif et d’utiliser des détails !

Savoir à quoi ressemble le succès

Entrez dans n’importe quelle expérience en sachant ce que vous voulez en retirer. Considérez la partie de jeu. Certains ont une composante de partage au début, où les participants partagent dans un groupe la chose la plus douce qu’ils voudraient voir se produire et la plus folle. Le « plus doux » peut établir une base pour ce que vous voulez qu’il se passe, tandis que le « plus sauvage » établit vos limites. Avoir une ou plusieurs choses que vous voulez vivre peut aider à concentrer un événement autrement accablant.

Avoir un code secret

Si vous avez un partenaire, il peut être judicieux d’établir un code secret comme moyen de communiquer en privé pendant l’événement. Sur le moment, cela peut être un mot de sécurité ou un tapotement spécial, etc. Avoir un langage secret entre vous peut aider si vous n’êtes pas à l’aise d’être direct ou explicite devant les autres personnes.

Faire le grand saut !

Quelqu’un doit éventuellement faire le déplacement. Vous ne pouvez pas boire que du vin et bavarder pendant si longtemps. Il est parfois plus facile de commencer à s’embrasser avec votre partenaire devant les autres ou avec quelqu’un que vous connaissez le mieux. N’hésitez pas à vous rapprocher de clubs et saunas libertins qui sauront vous renseigner et vous guider dans ces nouvelles expériences que vous vous apprêtez à vivre !

lilou
Lilou CDPL
 

 

Créatrice des Coquineries de Lilou

Lilou CDPL est impliquée dans le commerce des jouets sexuels depuis 2018. Avec pour devise “Les sextoys doivent être de la plus haute qualité et au meilleur prix, le plaisir ne se négocie pas !”, Lilou fournit des astuces et des conseils uniques issus de plusieurs années d’expérience pratique des produits pour adultes. Elle enseigne également à ses clients comment profiter pleinement du plaisir sexuel et peut être vue dans de nombreuses publications sur les réseaux.

En couple depuis 2008, elle sait pertinemment que la vie sexuelle finit par devenir répétitive (ce qui, à vrai dire, signifie ennuyeuse), alors si vous cherchez à pimenter les choses dans la chambre à coucher, Lilou est la personne que vous recherchez ! Son plus grand plaisir est de couvrir des sujets pour ceux qui ont besoin d’inspiration pour garder l’amour excitant et amusant.

Vous n’êtes pas en couple ? Son autre objectif est d’enseigner aux femmes comment profiter correctement de leur libido pour obtenir les meilleurs orgasmes possibles, sans partenaire ! Et aux hommes, comment jouir à l’extase, seuls ! Ses astuces, techniques et conseils créatifs et innovants sont ceux d’une sexologue / sexothérapeute certifiée, mais avec un avantage supplémentaire dû à sa connaissance du secteur des jouets pour adultes.

Consultez tous les articles publiés par Lilou en exclusivité sur le blog Confidences au boudoir et sur le site Les Coquineries de Lilou pour suivre son contenu le plus récent et le plus tendance publié en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut