Poudre corporelle comestible | BIJOUX INDISCRETS

31,50

boutique érotique sexshop sextoys bijoux indiscrets

Cette poudre corporelle éclaircit les zones de rencontre entre vos lèvres et votre peau. Poudres comestibles à la fraise ou au caramel de Bijoux Indiscrets. Le cadeau idéal. Un emballage irrésistible qui crée une atmosphère d’intimité parfaite pour vos rencontres. Le plaisir des sens ! Combinez les poudres comestibles avec un masque pour intensifier vos sensations.

Au coucher du soleil, préservez l’éclat doré des derniers rayons de soleil sur votre peau grâce à ces poudres corporelles gourmandes qui illuminent les endroits où se trouvent vos lèvres et votre peau. L’imagination est présente dans tous les aspects de la vie, mais elle prend une importance particulière dans les moments d’intimité.

Symphonie d’essences sauvages qui tombe amoureuse. Devenez la plus douce des tentations en couvrant votre peau des éclats suggestifs de ces lueurs sensuelles.

Êtes-vous une femme séduisante ? Inspiré des poussières des divas de Hollywood, avec son applicateur spectaculaire, un nuage géant et les meilleures particules illuminatrices du marché, est le cadeau idéal.
Essayez-les sur votre poitrine, dans vos cheveux, sur votre cou… et pourquoi pas, combinez-les avec la lingerie la plus sexy. Il ne vous regardera plus dans les yeux ! Illumine vos zones les plus intimes grâce à ses ingrédients naturels, les poudres peuvent être appliquées sur la zone intime et comme elles ne contiennent ni sucre ni farine de riz, elles ne collent pas lorsque vous transpirez.

Poudre corporelle comestible : Caractéristiques

  • Proposée avec sa houppette
  • Sans sucre, sans lactose et sans gluten : convient aux diabétiques et aux cœliaques.
  • Composants 100% naturels. 100% végétalien. 0% Parabens.
  • Parfum : Fraise aux accents de miel.
  • Contenance : 45 g

Ingrédients :

Glucose, Mica, Zea mays strach (corn strach), CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491 (red iron oxide), Arôme, Sodium saccharin.

Parfum

Caramel, Fraise

Panier
Retour en haut